Forum de Modern Sensation RP

[Presentation] John_Ghotti et sa sombre histoire.

Partagez

John_Ghotti

[Presentation] John_Ghotti et sa sombre histoire.

Message  John_Ghotti le Sam 31 Oct - 4:11

______________________________[Le centre rp de ma lettre]_____________________________

John_Ghotti s'installe a un bureau au sdf de Sicile et commence a écrire tout en fumant un bon cigare italien.

Buongiorno Mr le maire.Je me nomme Ghotti, John_Ghotti je vous écrit tout simplement mon histoire enfin breff ma vie pour que vous voyez que je suis un honnête et noble citoyens.

John_Ghotti commence sont histoire tout en tapant sont cigare pour faire tomber la cendre dans le cendrier.

Je me lance: Je suis John et je viens d'Italie plus particulièrement en Sicile la ou tout a commencer.Jetait avec mes parents a l'age de mes 10 ans pret a sortir d'un théâtre.Dans la ruelle arrière nous avions garez la voiture et nous allions la cherchez.Tout a coup deux mafioso ont tirer sur mon père et ma mère alors que j'entrais dans l'arrière de la voiture et je me suis cacher derrière les bancs.Puis j'ai écouter la conversation de ces deux mafioso.Ils parlaient d'une mafia russe qui avait ou a le nom Mafia Rouge.Tout en regardant mes parents morts , les deux russes lancaire une rose couper sur le corp de mes parents et sont tout de suite partie sans être vue d'autres témoins.Par contre ils avaient oubliez quelque chose, de tuer le seul témoins qu'il y avait.Un peut plus tard je me suis rendu dans la rue et la voiture c'est mise a exploser et le théâtre ce mis a bruler et un homme est venue a moi.Un homme grand,costaud et vêtue tout de noir avec une rose dans la poche de sont veston il ma dit ne tinquiete pas petit tu auras le temps de prendre ta revanche et de t'entrainer pour buter ces russes.Huit ans plus tard je me suis retrouver a me battre contre deux types qui insultais une femme sans défense.Donc nous,nous sommes rendu dans la ruelle arrière et l'un des deux mas pris par derrière et un grand type au veston cravate a pris sont couteau et a poignarder un des gars puis a bléser l'autre.Deux secondes après il ma tendue une barre de métal et il ma demander d'achever celui qui était bléser.Enfin breff j'ai décider de le faire.Deux ans après je me retrouve seul sans emplois ni argent dans le centre de SDF de Sicile et je me suis trouver un emplois de taximan mais je n'es pas aimer. Cinq en plus tard a mes 25 ans je décide de changer de pays pour vivre une nouvelle vie, meilleur.C'est donc pour cela que je vous tend a bras ouvert ma lettre d'immigration parmi vous.
    _____________________________________________________________________________________________

______________________________[Le centre hrp de ma lettre]_____________________________

Prénom[IRL]: Marc
    Nom[IRL]: ****

Niveau rp: 60/100 ( Je déconne parfois.)
    Niveau a l'arme: 8/10
    Niveau a la conduite rp: 7/10 ( Parfois je déconne.)
    Niveau de connaissance du crime: 100/100 ( Si y'a une personne qui connais le crime c'est bien moi.)

Qualité[HRP]: Je suis un mec bien,simpas et calme.Je suis un petit peut vite sur la gachete et j'aime me faire respecter a ma juste valeur.

Défaut[HRP]: Je suis un peut impatient sa depand des moments.

___________________________________________________________________________________

Cordialement:: John_Ghotti.
    Lorenzo Azaan
    Moderateur
    Moderateur

Profil Personnalisé
    Pseudo IG: Lorenzo Azaan
    Métier: Mecanicien
    Faction: Police

Re: [Presentation] John_Ghotti et sa sombre histoire.

Message  Lorenzo Azaan le Sam 31 Oct - 11:21

Jolie présentation nouveau forum : http://www.universal-life-rp.eu/forums/index.php
    (Fait un copier collez )

La date/heure actuelle est Mar 11 Déc - 5:28