[FR] Modern Sensation [RP]

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Modern Sensation RP

Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

    [Candidature membre] John_Ghotti

    avatar
    John_Ghotti


    Messages : 2
    Date d'inscription : 31/10/2009

    [Candidature membre] John_Ghotti Empty [Candidature membre] John_Ghotti

    Message  John_Ghotti Sam 31 Oct - 4:08

    Informations principales(Dans le jeu):
    Nom:Ghotti. Prénom:John. Age: 25ans.
    Niveau:8.
    Quels permis avez-vous? : arme,voiture et avions.

    Avez-vous TeamSpeak?(non obligatoire mais de préférence): Oui mais je ne suis jamais dessus et j'ai pas de micro.

    Informations sur le RP:


    Êtes-vous RP?(de toute façon si vous mentez, cela sera vu très facilement): Bien sure que oui.

    A quoi s'arrêtent-ont? Les lignes blanches ou les feux? : Moi je me dit les deux pour plus de rp et en plus les feux sont sincro donc je m'arrête au lignes blanches avec feux.

    Que doit-on utiliser pour parler: à côté, entres voitures, hors RP, etc...? : Pour parlez IG de truc hors rp j'utilise le /b naturellement pour ne pas mixer.

    Qu'est ce que l'armée doit faire dans une seule ville? : Patrouiller pour arrêtez certaine bagarre,ce battre jusqu'à la mort quand il y a guerre,Arrêtez le bio terrorisme,faire cesser les deals d'armes et arrêtez les membres de la mafia.

    Informations secondaires:

    Pourquoi voulez-vous intégrer l'armée? : Pour la simple et bonne raison que je suis enfin du coter de la loie c'est a dire être militaire.

    Savez vous ce qu'il s'y fait? : Entrainement diverse,Assaut lors de guerre etc...

    Que voulez vous y faire? : Défendre mon pays et faire régner la loi.

    Motivation: Se battre pour sont pays . faire régner la loie , sauver plusieurs millions de gens , être fière d'être le sauveteurs des millions de gens me motive. Je suis prêt a me battre jusqu'à mort pour tout nos citoyens et faire régner la pays et la loie tout en restant calme et serin.Bref si vous me choisissez je promets d'être un bon militaire prêt a défendre sont pays a tout moment et vous verrez que j'apprend vite.

      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 10:30