[FR] Modern Sensation [RP]

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Modern Sensation RP

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

    Postulation ( juste policier simple )

    avatar
    Alphonse_Richard


    Messages : 1
    Date d'inscription : 24/10/2009

    Postulation ( juste policier simple ) Empty Postulation ( juste policier simple )

    Message  Alphonse_Richard Sam 24 Oct - 23:14

    Informations principales(Dans le jeu):
    Nom: Alphonse_Richard , 19 ans
    Niveau:1 ( pour l'instant )
    Quels permis avez-vous? : J'ai le permis voiture

    Avez-vous TeamSpeak?(non obligatoire mais de préférence): Oui effectivement j'ai TeamSpeak

    Informations sur le RP:

    Êtes-vous RP?(de toute façon si vous mentez, cela sera vu très facilement): Oui je suis très RP

    A quoi s'arrêtent-ont? Les lignes blanches ou les feux? : Ont s'arrete au deux 3 secondes

    Que doit-on utiliser pour parler: à côté, entres voitures, hors RP, etc...? : jJe doius utiliser /b et le texte

    Qu'est ce que la police doit faire dans une seule ville? : Elle dois faire regner la lois et maitriser et maitre en prison les malfaiteurs !


    Informations secondaires:

    Pourquoi voulez-vous intégrer la police :Car je veux un job et Monter des niveau , avoir une voiture et une maison .

    Savez vous ce qu'il s'y fait? :On fait des interventions , des braquages ect ...

    Que voulez vous y faire? :Je veut faire appliquer la lois !

    Après ces questions, vous allez écrire une motivation de quelques lignes expliquant pourquoi vous voulez intégrer la police de Universal Life.

    Entrez une motivation pour pouvoir rentrer dans la police :

    Je veut rentrer dans la police car je veux avoir un job , une voiture , une maison et je veux faire regner la lois aussi et apprendre le RP au No-RP , si vous m'engagez je ne jourais pas le flic POURRIS !! Je ferais regner la lois conter sur moi cheers

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 16:44