[FR] Modern Sensation [RP]

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Modern Sensation RP

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

    Candidature concour de police Valentin_Sollozzo

    avatar
    valentin


    Messages : 2
    Date d'inscription : 19/06/2010

    Candidature concour de police Valentin_Sollozzo Empty Candidature concour de police Valentin_Sollozzo

    Message  valentin Lun 21 Juin - 0:19

    Informations principales:
    Nom:Sollozzo
    Prénom:Valentin
    Age:23

    Niveau:10 ((des que recup de compte accepter ))

    Quels permis avez-vous? :Tous(( avec recup de compte ou alor que voiure))

    Informations sur le RP:Exactement comme in real life ne pas mixer ne pas daire de metagame powergame rk ... sur une echelle de 1 a 10 je dirait 8 il arrive des ptite ereur parfois , comme a tout le monde Mad .

    Êtes-vous RP?(de toute façon si vous mentez, cela sera vu très facilement):Totalement

    A quoi s'arrêtent-ont? Les lignes blanches ou les feux? :Les lignes blanche car les feux ne sont pas syncrone pour chake joueur en meme temp riske daccident augmenter neamoin le riske 0 nexiste pas !

    Que doit-on utiliser pour parler: à côté, entres voitures, hors RP, etc...? :on commence par baisser la vitre c'est tarte comme question tout le monde le sais -_- .


    Informations secondaires:

    Pourquoi voulez-vous intégrer la police? :Faire respectez l'odre la lois donner l'expemple aidez si il en ait nessecaire et motiver des jeune gangstere a se remettre dans le droit chemin et venir dans la police !

    Savez vous ce qu'il s'y fait? :Oui nous avons les contrôles routier des amende des sanction forte et faire respecter l'ordre

    Que voulez vous y faire? :Je suis plutot pour faire des controle routier des amende , respecter l'odre et faire des proces verbaux !

    Après ces questions, vous allez écrire une motivation de quelques lignes expliquant pourquoi vous voulez intégrer la police de Universal Life (ULPD).La Ulpd c'est toute ma vie ancien chef de la ULPD je me suis ameliorer mes technique son meilleur ma strategie est mieux mon sang froid ce tient enormement , je suisl'homme qu'il faut !

    Entrez une motivation pour pouvoir rentrer dans la police :J'aimerais aidez , avoir l'esprit d'equipe debloker lambiance de coincer , faire espectez l'ordre et faire que la police soit respectez de tous ma vie personelle passe apres mon travail (( 10 heure de connexion par jour voir plus ))
    Cordialement valentin_sollozzo dimache 20 juin 2010 23h17

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 5:04