[FR] Modern Sensation [RP]

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Modern Sensation RP

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

    Candidature de Tom pour la ULPD

    Tom_Dantens
    Tom_Dantens


    Messages : 3
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 28
    Localisation : 59112

    Candidature de Tom pour la ULPD Empty Candidature de Tom pour la ULPD

    Message  Tom_Dantens Dim 25 Oct - 12:16

    Bonjour

    /-------------IRL------------/
    Age : 13
    Prénom : Julien
    Expérience dans sa-mp : ( Connaissance en serveur RP pour la police) J'ai commence le Role play sur jeu il y a quelque temps et je le dit j'adore et j'éssaie d'apprendre rapidement.
    Qualité : Rusés, Esprit d'équipe
    Défaut : Dinamique
    Pourquoi devenir Policier : Je demande de devenir policier pour apprendre se métiers dans un serveur Role Play.
    Combien d'heure joué vous par Jour ? environs 16h


    /------------IG-------------/


    Prénom_Nom : Tom_Dantens
    Age : 20 ans
    Level : 2
    Permis : Voiture
    Crime commis : Aucun
    Véhicule possédée : Aucune
    Votre argent: 97 800
    Maison : aucune
    Ancienne faction :
    Votre numéro de téléphone :
    A tu Mumble ? Un Micro ? : Oui
    Êtes-vous RP? oui tres rp je fait des scène rp souvent

    A quoi s'arrêtent-ont? Les lignes blanches ou les feux? : a sarreter pour que lotre coter du carefour passe

    Que doit-on utiliser pour parler: à côté, entres voitures, hors RP, etc...? : hord Rp = /b a coter =normalement entre des voiture = /moi ou normalemnt

    Savez vous ce qu'il s'y fait?: Fair respecter la loi aider les personne qui en on besoin arreter les malfeteur ect..

    Pourquoi voulez-vous intégrer la police? : Car je veut aider les gens fair respecter la loi et arreter les malfeteur



    Que voulez vous y faire? : Fair respecter la loi aider les personne qui en on besoin arreter les malfeteur ect..

    /----------Motivation--------/ (( 10 Lignes minimum ))


    Il y a un ans auparavant, j'étais dans le corps des pompiers de Las Vegas, C'était la nuit du 5 Novembres 1991, ce jour la tous les pompiers était mobilisé sur un incendie en plein centre-ville. L'équipe numéros huit devait s'occuper de stabiliser le feu pour pas qu'il ne touche le parc qui se situe derrière l'immeuble. Nous étions cinq dans l'équipe... Au moment d'éteindre le feu je me suis rendu compte de la présence de civil au 5ème étages. Moi et mon frère nous sommes alors élancés dans le feu pour secourir c'est civil. Nous montions alors les escaliers un à un jusqu'à arrivé au troisième étages la devant nous se trouver une bombe avec sur l'écran 00:01. Nous regardions alors en face et les sois disant civil que nous croyons percevoir n'était rien d'autre que des hommes de bois qui sur le mur refléter une ombre d'un homme. Nous nous élancions alors dans les escaliers pour sortir le plus vite de cette enfers mais, hélas arrive à la sortie je mis à peine un pied dehors que je vit la porte d'entrée s'écrouler entre moi et mon frère. L'immeuble se mit à s'effondrer devants mes yeux, mes collèges ont été obliger de venir me chercher, j'étais comme raid mort savoir que mon frère été dedans...


    Le lendemain je suis retourné sur les lieux de l'incendie, j'ai retrouvé le corps de mon frère sous des décombres de bois, le seul objet que j'ai peut garder de lui se fut sa médaille. Un peu plus tard dans la soirée j'appris que la bombe dans l'immeuble appartenait à un gang de Universal life.


    Depuis ce jour je me suis alors entraîné pour rentre dans les troupes de polices les plus compétentes pour que personne d'autre ne subisse ce que j'ai subis je veux que les habitants de cette ville ne soient pas sous la peur des gangs, je veux faire respecter l'ordre au sein de Universal life.


    Cordialement,


    Signature : Tom_Dantens Date : le 25/10/09

      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 10:52