[FR] Modern Sensation [RP]

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Modern Sensation RP

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

2 participants

    Lettre par Katarn [CV]

    avatar
    Katarn_Johnson


    Messages : 1
    Date d'inscription : 29/10/2009

    Lettre par Katarn [CV] Empty Lettre par Katarn [CV]

    Message  Katarn_Johnson Jeu 29 Oct - 23:58

    ________________________________________________________________________________________________________________
    IC
    ________________________________________________________________________________________________________________


    Nom: Jonhson
    Prénom: Katarn
    Niveau: 1
    No. de Tél.: 862961
    Lettre de motivation (minimum 8 lignes):
    Bonjour, je suis Katarn Johnson celui qui vous a écris cette lettre pour intégrer les léones. Je vous cite mes motivations en quelques lignes, donc je suis très motivé pour rejoindre cette mafia je rapporterais à la triade mon activité, mes actes, mon sérieux et mes compétences que sa soit interne, où extérieur afin de faire de la Triade la meilleur mafia, qui dominera San Fierro à vie de gérer toute la ville - Je proposerais des projets et plans, pour la destruction de nos ennemis jurés destruction complète. Des plans, projets.... que ça soit dans le biznessman, où bien en attaquant les gangsters.
    A propos de mon RP, je joue le RP depuis 2005 dans d'autres jeux et surtout le RP mafieux - Ne me considérez pas pour une personne pyjama, je suis très reconnaissant et je tolère très le RP dans ma vie à Universal. J'essayerais de me rapprocher comme je le peux, pour que ça soit très très comme "in real life".




    ________________________________________________________________________________________________________________
    OOC
    ________________________________________________________________________________________________________________


    Prénom: Kyle
    Age: 19
    Pays: Morroco
    Factions Précédentes: N/A
    Motivation (minimum 4 lignes):
    Ma motivation, c'est de avancer avec la Triade ainsi de l'aider avec des idées et avec ma sagesse et mon entraide.
    Mon rp je suis très rôle play, ainsi qu'en orthographe, donc je me débrouillerais je suis sérieux et mature pour être un mafieux avec tous les critères requis.
    Katarn Johnson a fait plus de 200crimes en 10années, et il a été recherché par la police de Universal pour la somme de 250000$ à celui qui l'amène mort où vivant.



    ________________________________________________________________________________________________________________
    Questionnaire Triade
    ________________________________________________________________________________________________________________


    Qu'es-ce que le RP ?: RP, dis RôlePlay celà signifie de jouer son rôle comme il se doit, et être trop réel dans ses actes.
    Que veux dire OOC ?: OOC, Out of Character hors le personne et le rôle. Ce channel est fait pour parler de tous qui est hors le RP.
    Que signifie le Bunny Hop ?: BunnyHop, signifie de courir et sauter afin d'aller plus vite ce qui existe pas réellement, donc c'est no rp.
    A quoi sert la Triade?:La Triade sert à faire respecter les citoyens et nos ennemis les ordres, et qu'elle soit très respecté et obeis par tous citoyens de Universal RP.
    Quel es le but de cette mafia ?:Le but et de dôminer la ville, et la gérer comme on veut régner nos règles, nos lois. Et que la force sois absolu aux Triades, celà sert aussi de diriger tous entre les mains de la Triade. Le but est de dominer San Fierro.



    ____________________________________________________________________________________________________________

    Cordialement, Katarn.
    Carlo
    Carlo
    Chef Triade


    Messages : 11
    Date d'inscription : 24/07/2009

    Lettre par Katarn [CV] Empty Re: Lettre par Katarn [CV]

    Message  Carlo Ven 30 Oct - 0:04

    belle condidateur Accepter

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 9:27