[FR] Modern Sensation [RP]

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Modern Sensation RP

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

    Canditature Pierre Simard

    avatar
    Pierre_Simard


    Messages : 1
    Date d'inscription : 01/01/2010

    Canditature Pierre Simard Empty Canditature Pierre Simard

    Message  Pierre_Simard Ven 1 Jan - 5:11

    Informations principales:
    Nom:Simard
    Prénom:PIerre
    Age:15

    Niveau:1

    Quels permis avez-vous? :Pour auto et aussi Arme

    Informations sur le RP:Comme dans la vrais vie

    Êtes-vous RP?(de toute façon si vous mentez, cela sera vu très facilement):oui, je m'arrêtte au lumière, je parle rp ect...

    A quoi s'arrêtent-ont? Les lignes blanches ou les feux? :les lignes blanches, car les feux ne sont pas syncroniser entre les joueurs.

    Que doit-on utiliser pour parler: à côté, entres voitures, hors RP, etc...? : Il faut commencer pas baisser la vitre Very Happy


    Informations secondaires:

    Pourquoi voulez-vous intégrer la police? : Pour protéger les personne qui appèlle a l'aide

    Savez vous ce qu'il s'y fait? :Oui, arrêter les volleurs , aider les gens qui en ont besoin ect...

    Que voulez vous y faire? :Ce qu'il faut

    Après ces questions, vous allez écrire une motivation de quelques lignes expliquant pourquoi vous voulez intégrer la police de Universal Life (ULPD).

    Entrez une motivation pour pouvoir rentrer dans la police : Moi Pierre Simard veut entrer dans la police car, je veut aider les gens , arrêter les volleurs. Je veut faire mon devoir. Merci!!

    Pierre Simard

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 7:14